Vous avez certainement déjà vécu au moins une fois cette expérience si satisfaisante : vouloir quelque chose et hop cela se produit.
Et à l’inverse ces fois où précisément ce que vous vouliez éviter… finit par arriver.
Hasard ? Fatalité ? Volonté ? Et si c’était notre pouvoir spécial qui était à l’œuvre ?
Ce pouvoir nous l’avons : c’est la force de l’Intention.
L’intention c’est cette vitalité intérieure qui nous guide dans une perspective bien définie, cette force créatrice qui fait façonne nos projets et nos vies ; souvent de manière inconsciente.
Alors comment bien orienter nos intentions ?
- Vouloir en conscience
Commencez par accueillir vos intentions profondes. Donnez-leur une forme concrète ; comprenez ce vers quoi elles vous mènent et vérifiez que cela nous convient.
- Écoutez vos petites voix intérieures
Vos doutes, vos freins, vos forces et vos convictions sont autant d’ingrédients qui vont renforcer votre intention ou au contraire la nuancer. Nos intentions sont le reflet de notre intériorité, de ce que nous nous autorisons ou non à être et à accomplir.
L’objectif ici est double : mieux se connaitre bien sûr, et surtout prendre soin de vos besoins pour lever les freins et transformer vos forces en levier.
Mon intention professionnelle pour 2025 : contribuer à développer des visions (individuelles et collectives) porteuses d’espoirs et à les concrétiser.
Et vous, quelle est votre intention pour 2025 ?
